Ce jour là, je ne me sentais pas super, et oui (lol) cela arrive à tout le monde 😉 !! Je ne comprenais pas pourquoi on ne me choisissais pas ! Voici ce que mes Guides m’ont partagé :

il m’ont dit que lorsqu’on ne décide pas, que l’on ne choisit pas ou ne se choisit pas, on laisse son propre pouvoir aux autres.

Il est donc important de regarder ce que l’on désire, ce que l’on a besoin et quelles sont nos valeurs. Et cela maintenant ! La vie bouge, tout évolue, cela peut ensuite se modifier, évoluer et c’est normal puisque l’on change, on évolue nous aussi !

Tout évolue, ce qui nous porte (la terre, notre corps …), ce qui nous entoure, ainsi étant baigné dedans, étant connecté à tout cela, si on ne s’aligne pas, si on résiste, on se freine, jusqu’à parfois se bloquer. Et ainsi attirer et vivre des expériences, des situations compliquées, voir difficiles, se fatiguer, se rendre malade et le cercle vicieux est bouclé !

Alors, pour ne pas le créer, c’est de ne pas se laisser embarquer par ce qui nous entoure, rester dans son cœur, à l’écoute de soi, ses besoins, ses désirs, ses valeurs.

Et lorsque l’on est pris dans cette spirale, pour s’en sortir il y a 2 choses à faire.

La 1ère est de s’en rendre compte, d’en prendre conscience, 1ère étape indispensable !!

Ensuite, c’est modifier un rouage, modifier un ingrédient ou 2 ou + !!

Ils m’ont expliqué : comme dans une recette ! pour rendre un plat que l’on n’aime pas (même immangeable !!) en un plat délicieux !!

Je vous partage toute ma joie, ma paix, mon bonheur et ma lumière !

Belle lumière à vous, Adamanthia