Qui suis-je ?

Attirée depuis toujours par l’invisible et la Lumière, tous les Êtres de Lumière font partis depuis plus de 15 ans de ma vie quotidienne.
Les 4 principaux Archanges avec qui je travaille sont Mickaël, Gabriel, Raphaël et Uriel. Ils m’accompagnent chaque jour, dans ma vie et mon service de messagère et de lectrice.
Ancienne comptable, un burn-out m’a permis de comprendre que c’est d’aider les personnes qui me faisait me sentir vivante !
Il y a plus de 15 ans, la guidance s’est présentée à moi par l’intermédiaire de l’Archange Métatron et où j’ai eu l’information, entre autres, que je suis passeuse d’Âmes et que dans la Lumière, on me prénommait Adamanthia.
Cela fut un déclic pour moi, et ainsi est née Adamanthia Messagère. Je voulais pouvoir transmettre des messages de Lumière afin d’aider les personnes sur leur chemin.
Je ne voulais pas le faire n’importe comment. Alors je me suis formée en suivant mon coeur.

L’Université des Passeurs d’Âmes, le Reiki 1er et 2ème niveau, les fleurs de Bach, l’hygiène énergétique ont fait parti de mon cheminement entre autres.
Seulement je ne me sentais pas complète. Mes apprentissages m’ont apporté. J’ai appris, fait de belles rencontres, compris certaines choses sur moi, mais ….
Et il y a près de 10 ans, la lecture dans les Annales Akashiques s’est présentée à moi. Dès la 1ere lecture cela m’a aidé dans ma transformation, mon évolution et m’a permis de me rapprocher de moi-même. Ces soins et informations sur mes mémoires akashiques, ces compréhensions sur mes peurs, ces schémas récurrents dans ma vie, mes problèmes relationnels familiaux ont ainsi pu remonter à ma conscience, ont été libérés et ainsi m’ont délivré !

Alors je me suis formée, et j’ai pratiqué ! Ma facilité à voir m’a aidé à rapidement pouvoir faire des lectures aidantes, justes et fluides. Je me sentais enfin à ma place, j’avais trouvé ce que je cherchais sans pouvoir, avant, l’expliquer.
Nos passés, nos mémoires nous apportent dans cette vie nos croyances, nos forces, nos compétences et nos talents mais font aussi partis, pour les traumas, de ce que nous appelons nos boulets. Et maintenant nous avons la possibilité de pouvoir réactiver en nous ce dont nous avons besoin car cela réside déjà en nous et aussi nous délivrer de ces anciennes énergies dont nous n’avons plus besoin afin de pouvoir enfin nous transformer de l’intérieur, évoluer et rayonner à l’extérieur qui nous sommes réellement.

Mais, au fond, QUI SUIS-JE ?

Une femme sensible, hypersensible même, dit-on.
J’ai appris à suivre mon coeur. De plus en plus. J’ai fait de ma Croyance, le Sacré dans ma vie.
Le partage et l’entraide ont été les deux premières valeurs que j’ai reconnues en moi. Et mon parcours de vie, mes expériences m’ont amené à voir que le soutien, l’écoute, la main tendue, en font partis aussi. N’est-ce pas aussi cela l’Amour ?
Ce que j’ai découvert et compris en moi c’est que je suis FORTE DE MES FAIBLESSES ET FIERE DE MES FORCES !

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Adamanthia Messagère © 2024 - Tous droits réservés | Conception : StudioNext  | Mentions légales/CGV

SIRET 437596737 00035 - Pour me joindre : 06 16 57 33 06 par téléphone en France ou par Whatsapp pour l'étranger - email : adamanthia40@gmail.com