Une lecture dans les Annales Akashiques c’est quoi ?

Les lectures permettent de recevoir des soins de l’Energie Divine de Guérison et de faire la lumière en soi, sur nos croyances, de comprendre pourquoi nous réagissons à certaines personnes, certaines situations, pourquoi nous sommes attirés par certains métiers ou personnes (dans tous domaines de notre vie) ou au contraire pourquoi cela exerce sur nous de la répulsion, de la peur, du rejet …, de retrouver nos parts lumineuses que nous avons enfouies au cours de nos différentes incarnations et aussi de réactiver des compétences, des connaissances, des talents.
Les Annales Akashiques, c’est un espace sacré de grâce divine, c’est un espace thérapeutique car nous y recevons des soins et de l’information. Y sont stockées toutes les mémoires de nos différentes vies, nos actions, nos pensées, nos émotions. Nous l’appelons aussi la Grande Bibliothèque. On pourrait aussi l’appeler la Mémoire Universelle.
Les lectures sont toujours en rapport avec notre vie présente.
C’est un espace éthique, il n’y a pas de force négative. Ce lieu est gardé par des Gardiens, les gardiens des Annales Akashiques, ils gardent les mémoires de l’Univers.
Les lois de l’univers le régissent. Telles que le libre arbitre, le respect, le non jugement …. Il n’y a donc aucune obligation de quelque sorte et tout ce qui est donné lors d’une lecture est toujours en accord avec l’âme et ce dont nous avons besoin sur le moment.

Et tout cela, ces nettoyages, ces libérations et ces réactivations participent à l’ouverture de notre conscience et de notre coeur afin de nous aider dans cette vie, par notre transformation, à nous orienter, à confirmer, à corriger et à nous améliorer.
Et aussi à réactiver notre lumière. Redonner à ces parts de nous en manque d’amour, de joie, de paix …. ce dont elles ont besoin.
Ainsi, lors d’une lecture, nous recevons des soins et de l’information et ceci nous permet alors de guérir ces vies remises en conscience, car les traumas sont débranchés et les émotions positives sont réanimées.

Les soins durent 21 jours suite à la séance. Il est donc possible lors de ces 21 jours de vivre comme un ascenseur émotionnel, ressentir du bien-être, de la joie en alternance avec de la fatigue, un sentiment de vide, de perte de repère, un certain mal-être comme un sentiment de dépression et pouvant parfois aller à des douleurs physiques (il est bien entendu que si les douleurs durent plus de quelques jours, il est important de consulter son médecin). Dans ces moments-là, il est important de garder à l’esprit que ce n’est qu’un passage, que cela fait parti du processus de guérison et que cela ne dure pas.

En fonction de notre besoin et de notre intention nous pouvons faire 2 types de demandes que j’appelle :
• Lecture Positive, c’est une lecture qui nous permet de réanimer en nous notre lumière, l’amour, la paix, la joie et aussi réactiver des connaissances et des compétences utiles dans cette vie.
OU
• Lecture Thérapeutique. Qui est donc une lecture qui permet de débrancher les mémoires de traumas et ainsi nous aider à nous libérer et réanimer notre lumière intérieure.
Lors de chaque séance nous recevons beaucoup d’amour, d’énergie de guérison car c’est l’essence même de l’espace des Annales Akashiques.
Ce sont les Gardiens des Annales Akashiques et les Guides de lumière qui travaillent au sein de cet espace qui choisissent dans nos mémoires ce qui peut être remis en notre conscience. Cela en fonction de nos besoins, de notre intention mais aussi de notre capacité à gérer ces informations. Car on ne nous donnera rien que nous ne puissions gérer.
Je me suis rendue compte que les lectures s’adaptent à la personne qui consulte. Elles s’ajustent par rapport à leur fonctionnement. Une lecture peut ainsi être :

  • Plus symbolique
  • Plus descriptive sur l’environnement, les personnes
  • Ou plus dans les ressentis type émotions

Comment se passe une séance

Une séance de lecture dans les Annales Akashiques dure en moyenne 1h30 et se déroule par téléphone ou via Messenger pour les personnes résidant hors de France métropolitaine. La lecture en elle-même dure entre 45mn et 70mn. C’est un moment à vous, pour vous, dans un endroit tranquille, seul, au calme.

Comment je pratique

Avant chaque séance je me nettoie énergétiquement, je réactive mon ancrage, je me centre et je m’aligne dans mon coeur et je demande à mes Archanges piliers de m’accompagner lors de la lecture en fonction de leur énergie.
Et lors de la lecture, je suis dans mon rôle de lectrice. Je vous transmets toutes les informations que je reçois. Ce qu’on me montre, me dit, et ce qu’on me fait ressentir, tant sur le plan émotionnel que physique. Donc je vous raconte tout ce qui se passe, que ce soit sur le plan des soins que lors de la levée du voile sur une ou plusieurs de vos vies.
Je propose d’enregistrer la lecture car pour moi c’est important. Lors de notre processus de transformation, d’évolution, le fait de pouvoir réécouter la lecture nous permet de prendre conscience de plusieurs choses :

  • D’entendre des choses que nous n’avions pas entendu lors de la 1ère lecture
  • De pouvoir nous retrouver encore dans l’énergie des Annales Akashiques lors des 21 jours, même si les soins sont toujours en cours, lorsque nous retrouvons notre vie quotidienne, nous avons de la difficulté à nous y replonger
  • Et aussi de prendre conscience de notre transformation.
        ♦ C’est à dire le fait de voir les choses autrement
        ♦ De ne plus ressentir les choses de la même manière ou de ne plus ressentir d’émotions du tout sur la situation …
    Votre demande peut porter sur tous les domaines de votre vie. Le professionnel, le personnel, le relationnel, le familial.
    Lors de la consultation nous affinons, si vous le souhaitez, votre demande.

Pourquoi je propose des lectures dans les Annales Akashiques

Lorsque j’ai fait ma 1ère lecture, c’était sur les conseils d’une amie. Au début je n’y croyais pas trop. Mais au fur et à mesure de la séance, les résonnances, certaines similitudes ou ressentis avec ma vie actuelle et puis dans le temps après la séance, je me suis rendue compte que je ne réagissais plus comme avant, que des situations pouvant se représenter n’avaient plus le même impact sur moi, j’avais un autre regard sur les situations, sur les personnes. J’avais eu des infos, j’avais compris certaines choses et avec les soins apportés, cela m’avait libéré.

On reçoit dEt dans ma vie, cela a été le soin qui m’a le plus apporté. Lors de chaque lecture, je recevais des informations, qui m’ont permises des compréhensions, des confirmations. Des évidences se sont faites ainsi que des libérations et du nettoyage. Ces conscientisations m’ont permis d’avancer, de lâcher des peurs, des schémas récurrents et ceci m’a aidé à être qui je suis, chaque jour de mieux en mieux, de plus en plus.
Pour moi c’est le soin le plus approprié par cette combinaison de soins et d’informations que nous recevons. J’ai trouvé cela tellement aidant. Cela a été une évidence pour moi de m’initier à ce soin.
J’aime mon service de lectrice. C’est important et sacré pour moi. Je suis vraiment heureuse d’être ce relai, cette transmettrice entre cet espace de Grâce Divine et nous.
Je le fais de mon mieux et avec tout mon coeur. Mes valeurs sont en adéquations totale avec l’espace des Annales Akashiques. Le respect, le non jugement, le libre arbitre, la compassion, la bienveillance, la paix, l’amour …..
Les soins reçus dans les Annales Akashiques sont profonds, puissants et cela pour nous permettre de retrouver notre essence même de qui nous sommes au fond de nous.

  • Les lectures :
    • Correspondent à quels besoins ?
      • On reçoit de l’information sur des vies qui impactent notre vie actuelle
      • On reçoit des Soins dans un espace Sacré de Grâce Divine sous la protection des Gardiens et des Êtres de lumière qui y travaillent
      • On reçoit des soins de l’énergie divine de guérison qui nous aident à nous délivrer de traumas souvent inconscients, donc que l’on n’arrive pas  à libérer seul
        • Si on veut se débarrasser de freins qui nous empêchent d’avancer
        • Si on veut se délivrer de blessures que parfois on ne comprend pas
        • Si on veut se débloquer de blocages qui nous détournent de ce que l’on veut vraiment
        • Si on veut se libérer de peurs parfois inconscientes et qui impactent notre vie
      • Quels bénéfices ?
        • De la lecture
          • Libération de poids/charges – blessures – blocages – freins – schémas récurrents – peurs
          • Apaisement dans les relations
          • Moins de résistances
          • Moins de peurs
          • Moins de jugement-auto jugement
          • + de confiance en soi
          • + de connaissance de soi
          • + de bienveillance envers soi
          • + de clarté d’esprit
          • + de compréhension de soi et de ce que l’on vit
          • + en + d’autonomie
          • Mise en lumière de talents
          • Des confirmations
          • Des traumas débranchés
          • Soins énergétiques accompagnés par les médecins du ciel et les Êtres de lumière sur 21 jours
            • Se retrouver soi, son essence, ce que l’on Est et qui l’on Est
          • De mon accompagnement
            • Tranquille chez soi (pas de déplacement)
            • Apporte un soutien pendant la période de soin (pas seule)
            • Donne des outils pour s’auto aider lorsque cela se présente
            • A l’écoute

 

Les lectures et moi

Mes séances sont des partages de coeur à coeur dans l’accueil, le respect et la sincérité. Je m’y sens à ma place. Je me sens toujours bien après une séance même lorsqu’elle a pu être compliquée en termes d’informations car nous ne sommes jamais oubliés dans le partage d’énergie en tant que lecteur.
Suite à la lecture, pendant le processus de soins (qui durent en moyenne 21 jours), je reste disponible pour les personnes qui en ressentent le besoin. Je prendrai dans la journée un temps où nous pourrons échanger, vous pourrez me parler de ce que vous traversez, de vos questionnements et je ferai de mon mieux pour vous accompagner.
Et pour les personnes qui le souhaitent, et qui avec moi ont reçu une Lecture dans les Annales Akashiques, je vous proposerai de rejoindre le groupe Facebook Adamanthia – Le chemin nous pouvons le faire seul ou ensemble. J’ai créé ce groupe d’entraide et de partage afin que chaque personne, suivant ce chemin commun, puisse partager en toute liberté, discrétion et respect, ses expériences, ses doutes, ses questions pour que chacun puisse apporter aussi sa lumière et l’amour qui nous unit tous. Ce groupe est privé et ne sont autorisés à l’intégrer que les personnes ayant eu une séance avec moi.

Prendre rendez-vous :

Afin de simplifier et faciliter la prise de rendez-vous, j’ai mis en place cette application où vous pouvez directement choisir le jour et l’heure qui vous conviennent :
Lien pour prendre RDV

Pour votre participation, je propose mes services dans une fourchette entre 60€ et 80€ en fonction de ce qui est juste pour vous et afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir s’offrir de l’aide ou un accompagnement. Il vous est possible de faire votre versement soit via PayPal, soit par virement en me le précisant par mail afin que je puisse vous envoyer un RIB.
Lien Paypal

Alors, pour vous accompagner au mieux,  J’ai créé 1 pack ! Ce pack permet un travail plus en profondeur, puisque sur plusieurs mois. Nous travaillons sur vos peurs, vos blessures, vos blocages. Et aussi, de réactiver par la remontée en conscience, de connaissances, de compétences déjà acquises dans d’autres vies ! Contactez-moi directement pour plus d’informations ou pour que l’on positionne vos séances en fonction de vos disponibilités !

 

 

Le pack 3 séances de lecture dans les Annales Akashiques, un travail sur 4 mois ensemble ! Un joli cadeau à s’offrir !

Nous prenons 1 rdv par mois pendant 3 mois et

– un quatrième rdv pour votre cadeau ! OFFERT une séance en Guidance ! Nous partagerons ensemble 1 h/1h30, vous, les Guides et moi ! Et je vous transmettrai les messages et les informations que je recevrai pour vous !

* Votre participation reste toujours entre 60€ et 80€ par séance en lecture des Annales Akashiques, à verser seulement à chaque séance ! donc, pas d’avance à faire !
* Les séances de lectures dans les Annales Akashiques sont toujours enregistrées en mp3 pour que vous puissiez ainsi les réécouter à volonté et la Guidance sera aussi enregistrée !
* Je reste toujours disponible durant les 21 jours de soin qui suivent chaque séance de lecture dans les Annales Akashiques !
* Vous pourrez accéder au groupe FB Adamanthia – nous pouvons avancer seul ou ensemble. Groupe privé où seules les personnes ayant été en séance avec moi peuvent y accéder afin que chacun puisse, s’il le souhaite, partager en tout intimité, avec des personnes sur le même chemin que nous !

 

 

 

 

 

 

Le fait de proposer en complément des séances en guidance, vous permet de partager un moment avec vos Guides et lorsqu’Ils sont d’accords, de leur poser directement vos questions. Ils m’ont fait ressentir qu’ainsi, celles et ceux qui ont beaucoup d’interrogations, recevront des réponses personnelles, en fonction de leurs besoins (pas toujours conscients !), mais toujours en fonction de là où vous en êtes et pour vous aider à progresser !
Je souhaite souligner que ce n’est pas de la voyance, Ils ne nous disent pas ce que nous devons faire

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Adamanthia Messagère © 2024 - Tous droits réservés | Conception : StudioNext  | Mentions légales/CGV

SIRET 437596737 00035 - Pour me joindre : 06 16 57 33 06 par téléphone en France ou par Whatsapp pour l'étranger - email : adamanthia40@gmail.com