Comme beaucoup d’entre vous, il y a des moments compliqués, des moments où je ne sais plus quoi faire, comprendre !! Je ressens de la colère, des doutes remontent, et l’envie de tout envoyer « paître » !! Alors j’écris !! Je note, j’écris et quand j’accepte d’être dans l’écoute aussi, Ils me répondent. Alors je vous partage ici, ce qu’Ils m’ont répondu ce matin :

Continue malgré tes peurs. Nous balisons ton chemin, tu peux trébucher mais nous sommes là pour t’empêcher de tomber et aussi pour te relever.

Tu sais, tes peurs c’est pas Toi. Toi en tant qu’Être éternel, Être partie de la Source.

Tu le sais, tu es à « l’école » de la vie. Tu ne t’en rends pas toujours compte, mais tu as beaucoup de « camarades » comme vous dites, d’enseignants aussi mais comme tout élève, tu butes, tu te butes mais ça ne veut pas dire que tu n’avances pas. Surtout continue à faire, à essayer, cela nous permettra de mettre sur ton chemin ce qu’il faut et ce qu’il te faut.

Dans ton cœur tu sais que tu n’as pas besoin d’avoir peur.

Votre vie terrestre vous parait difficile, compliquée mais elle vous amène à comprendre tellement de belles choses quand vous acceptez de voir.

Rappelle toi, tu le sais que tout n’est que Lumière, et ce que tu ne vois pas c’est que tu ne l’as pas encore mis en lumière pour qu’elle te soit révélée.

Oui, vous êtes beaucoup à ressentir les différentes énergies de la Lune. Oui elle vous remue et cela afin de soulever cette vase au fond qui stagne depuis fort longtemps et révèle à la lumière ce que vous avez au fond pour en prendre enfin conscience et accepter de le laisser partir.

Tout monte, mais c’est vous qui donnez l’impulsion.

N’ai pas peur, je te rappelle que ton chemin est balisé, tout le travail que tu fais, nous faisons aussi notre part, ne t’inquiète pas.

Nous t’aimons, nous t’aimons, nous t’aimons. Les Anges de Gabriel