Cette mission sacrée que j’ai voulue dans cette vie est vraiment très importante pour moi.

Alors, pour les guidances, j’ai toujours voulu me préparer.Jj’avais besoin de m’être intériorisée, de sentir que je pourrai ainsi donner le meilleur de moi.

Cette nuit ma minette a eu son bébé, et j’avais prévu de faire une guidance ce matin. Mais je sentais que je me sentais appeler à m’occuper d’elle et des autres mimines de la maison. C’est là que m’est venu cette « idée » (merci mes Anges et mes Guides !! J ), de vous raconter cette part de moi.

Quand j’ai débuté (on peut même dire « enfin osé !! lol), j’ai essayé de noter tout un protocole de préparation, de faire ci, de faire ça et au fur et à mesure que je pratiquais, je me suis rendue compte que je lâchais !! Et de manière subtile, pour ma préparation, j’ai aussi lâché.

Je me mets dans l’ambiance avec ma bougie (allumée non stop 24h/24 lol !!) et en faisant bruler de l’encens (je me sens transportée dans ma propre salle, mon propre lieu intérieur avec ces effluves !! c’est difficile d’expliquer avec des mots !! J ).

Puis, il y a les incontournables tels que mon nettoyage énergétique, mon ancrage, ma connexion, et aussi l’activation de mon tube de lumière où j’émets l’intention de ne recevoir que les énergies venant de la lumière, celles des Anges, de mes Guides, des Guides de la personne, son Âme. Je leur demande de me guider, de m’aider à être le plus neutre possible.

Et depuis peu, plusieurs choses se sont déclenchées. Comme je m’écoute de plus en plus, je ressens en moi souvent des peurs qui remontent (telles que le jugement, l’indignité, l’incapacité etc …, je sais que beaucoup d’entrevous se reconnaitront !!) et dans ces moments de nettoyage, Ils me poussent à me nettoyer en profondeur et en ce moment je travaille beaucoup avec mes enfants intérieurs !!

Et depuis, je suis plus à même, on pourrait dire de reconnaitre, l’énergie qui vient à moi afin de me permettre de vous transmettre leurs messages.

Alors oui, plus je pratique et plus j’adore !! Franchement pour moi « je m’éclate !! »

Voilà ce message afin de vous permettre de mieux me connaitre et savoir comment je prépare les guidances qui me sont demandées. Et j’en profite pour vous remercier encore d’écouter votre cœur, votre intuition d’être là, car cela nous permet de cheminer ensemble!!

Belle lumière à vous

Adamanthia Messagère

Texte rédigé le 15/06/18