et sans filet !! Et sans demande d’une personne mais de l’Univers qui me le titille à l’oreille depuis plusieurs jours. Alors pour les lecteurs, je rappelle que je débute (ben oui, c’est marqué en début de post lol !!), et qu’il n’y a à prendre que ce qui vous parle, raisonne et vibre en vous. J’espère que cela pourra vous aider dans votre chemin, vous apaiser, vous donner de la joie. En fait, vous apporter de dont vous avez besoin en ce moment.

Voici longtemps que nous attendions et sommes tellement heureux que tu oses enfin, que tu te lances. Bienvenue à toi, nous sommes un collectif mais pour le moment ce n’est pas le temps encore de nous présenter. Tu travailles, ton travail sur toi, ta pratique t’amène, te fait évoluer et nous t’accompagnons, nous en sommes heureux et sommes fier de toi. Vas-y, lance toi ….

Ressentis : voler dans le noir en perte de repère afin d’apprendre à écouter son intuition, « son radar », comme les animaux de nuit ou sous marin ou aveugle. En ce moment vous avez l’impression d’avancer complètement à l’aveuglette mais vous savez que lorsque un de vos sens ne fonctionne pas, les autres prennent le relai et ainsi ici, c’est votre intuition, petite voix, cœur, âme qu’il vous faut entendre et bien-sur écouter. Vous travailler ainsi votre confiance en vous et vos capacités. Et vous avez tout cela en vous mais vous n’y pensez pas surtout dans vos moments de peurs où cette noirceur vous bloque. Mais vous allez ainsi vous éclairer, comme la ville la nuit, vos fenêtres intérieures vont s’allumer une à une, petit à petit et ainsi vous verrez que vous n’êtes pas seul. Chaque pas que vous faites, chaque porte que vous ouvrez, chaque fenêtre que vous allumez vous montre que vous avancez. Vous oubliez souvent de regarder en arrière pour voir votre chemin parcouru, vous le faites tellement pour voir ce qui n’allait pas et tellement peu souvent pour voir les bonds que vous avez fait afin d’en arriver où vous en êtes aujourd’hui. Et quand vous ouvrez votre cœur à la découverte, vous verrez sur votre chemin que vos sens verrons, entendront, sentiront des choses qu’avant, (et des fois même il n’y a pas si longtemps !! ) vous ne les auriez même pas vu, pas « calculé ».

Nous souhaitons vous rappeler que vous avez le choix, le choix de vous croire au printemps,( comme maintenant dans votre réalité !) où tous les jours, de telles belles choses apparaissent, des couleurs, des odeurs, en fait la Vie !!

Vous pourriez fermer les yeux et écouter, comme des fois où vous vous amusez à écouter un coquillage pour entendre les vagues, vous vous sentez transporté à la mer !! vous pouvez le faire aussi, juste assis dans un endroit où vous vous sentez bien et faire de même, vous fermez les yeux et vous écouter, comme ça, sans rien attendre, juste profiter de ce moment avec nous même dans toutes vos dimensions. Vous savez, un pas après l’autre, une goutte de pluie enfante l’océan. Même doucement vous avancez, même quand vous avez cette impression de stagner ou de reculer, ce n’est pas possible, car à chaque pas, vous apprenez, même quand certaines situations se répètent, chaque nouvelle situation sera encore plus poussée que la précédente car vous avez appris.

Nous vous envoyons pleins d’énergies d’amour et de paix, envers vous-même autant qu’envers les autres. Vous n’êtes pas seul.

Adamanthia Messagère

canalisation reçue le 27/04/18