Lors de mes marches quotidiennes, j’échange souvent avec mon équipe lumineuse. Voici un de ces partages ! Belle lecture et belle lumière à vous :

Pourquoi il y a tant de disparité entre les humains sur terre, les personnes qui sont éveillées, les personnes qui ne le sont pas du tout et les personnes sur un chemin d’éveil. Qu’est-ce que cela fait, qu’est-ce que ça apporte, je ne comprends pas ?

En fait, les uns s’apportent aux autres.

Ceux qui sont sur le chemin de l’éveil apportent par la prise de conscience et par l’exemple, l’information d’un autre monde, d’une autre vie, d’une autre façon de vivre, une autre façon de voir les choses à ceux qui sont encore dans le brouillard. Ceux qui n’ont pas eu encore cette prise de conscience, ce réveil conscient.

Tout le monde le sait à l’intérieur de lui, tout le monde le sait. Chez certain c’est encore dans l’inconscient, chez d’autres, ils commencent à en prendre conscience. Se rendre compte que se qui se vit, les processus, les lois, les règles, sont différentes, ne sont pas totalement justes.

Processus d’abondance, les processus de vie, de vision, ne sont pas tels qu’ils le croyaient, tels qu’ils le pensaient. Chez certains, la peur n’a pas pris encore totalement le pouvoir. Chez d’autres en fait, lorsqu’ils arrivent à certaines portes, ont envie, ont besoin de se dire que ce n’est pas une fin, que derrière il peut y avoir autre chose. Qu’il y a encore quelque chose.

Et pour d’autres, qui refusent cela, préfèrent continuer à vivre, à croire ce qu’ils connaissent. Il n’y a aucun jugement là-dedans, il n’y a que des expériences, que des moments de vie, qui sont là, d’une manière ou d’une autre pour vivre la vie et apprendre.

C’est pour cela qu’il n’y a aucun jugement à apporter. C’est simplement, un moment quand c’est le moment, un choix, quand il commence à y avoir prise de conscience, et un apprentissage, une expérience donnée qui permet ainsi, comme toute pratique, d’intégrer ces nouvelles informations

Afin d’aider à comprendre la vue de certains, les croyances sont des piliers sur lesquels chacun s’appuie selon son éducation, son pays d’origine, selon sa famille et selon ses valeurs.

Et chacun, qu’il soit totalement dans l’inconscience, sur le chemin, ou en conscience, chacun le vit de manière assez inconfortable parfois même difficile.

Ce changement de croyance c’est pour chacun et pour tous, une certaine difficulté.

Alors pourquoi, sur un même terrain, sur les mêmes terres, les mêmes planètes, y a-t-il une telle sensation de disparité en niveau de conscience ?

C’est simplement que certains ainsi, par la vision d’autres, et par le chemin parcouru par certains, est une aide précieuse pour avancer sur son propre chemin.

Car bien entendu, lorsque certains ont passé ou dépassé certains plans, certaines compréhensions, certains stades, certains paliers, cela ouvre le chemin à d’autres, cela facilite le chemin, même si vous ne vous en rendez pas compte, le chemin est ouvert et facilité.

Et par rapport à ce qu’il se passe actuellement, cette ouverture de conscience, qui est amenée par un élargissement des plans, par des énergies en mêmes temps plus vibrantes, qu’elles permettent en fait, à certains voiles de disparaitre, d’être totalement dissoutes.

Et ainsi permettre à un plus grand nombre de pouvoir voir plus loin, plus large, d’une autre couleur, d’autres fréquences.

Et ce qu’il est important de se rappeler, c’est que même si tout le monde n’est pas sur la même fréquence, sur le même plan, dans la même conscience, ce qui est important c’est que tout le monde avance, même inconsciemment, pour le même objectif, c’est à dire l’unité, la réunification des âmes.