Voilà ma petite histoire. Il y a quelques années, une médium m’avait dit que j’étais passeuse d’âme !! Et oui , moi aussi j’aime les guidances !! (lol !!)

Mais cette nouvelle m’a terrifié !! : « moi ? des entités ? j’ai peur !!!! «

Malgré être déjà dans le courant de la spiritualité, je n’avais pas compris ce que cela voulait dire sur mon chemin, dans ma propre expérience.

Au début je me sentais comme tétanisée, tout ce qu’on nous montre à la tv, certains documentaires ne me rassuraient pas . Puis chemin faisant, je me suis rassurée et l’univers a mis sur mon chemin Emmanuel Ferran qui m’a apporté sur bien des plans !! Comme réapprendre à écouter mon corps, la protection, l’hygiène énergétique etc ….. et aussi et surtout les passages d’âmes !!

J’ai dédramatisé, j’ai relativisé et en faisant ma propre inspection, (on pourrait même dire introspection) je me suis rendue compte qu’en fait j’étais surtout passeuse d’âmes pour les êtres incarnés, les vivants !!

Et oui, mais pourquoi pas mal de personnes ne sont pas restées dans ma vie alors que je suis fidèle en amitié (et oui j’ai mon amie d’enfance avec qui je suis toujours en contact depuis près de pfff !! 45 ans !! déjà lol !!).

En y regardant de plus près, en fait ce sont des personnes qui sont venues à moi pour des raisons précises !!! toutes en période de changement. Professionnel, personnel et même des parents d’ado qui me confiaient leur jeune car ils étaient dans une période difficile.

Alors vous voyez, être passeur ou passeuse d’âme, en fait c’est quand l’entraide, l’écoute et la compassion font partis de vos valeurs actives !! (euh lol c’est pas de moi ça !!!)

Cela fait des années que la guidance me parle, je lis beaucoup sur la médiumnité, c’est un sujet qui me passionne. Et depuis, j’avais toujours en tête de vouloir être capable d’entendre les guides et les anges afin de pouvoir transmettre leurs messages et ainsi aider les personnes qui ont besoin d’aide de continuer leur chemin et de leur faire savoir ce qu’ils ont en eux. Pour ma part, je pense vraiment être sur mon chemin de passeuse d’âme et je vous remercie sincèrement de me le montrer par vos demandes de guidances (et oui moi aussi je suis sur mon chemin et ai besoin de ce côté rassurant lol !! mais je me soigne J !!).

Adamanthia Messagère

Texte rédigé le 13/06/18