Nos échanges sont comme des baguettes magiques que nous vous donnons !

Simplement ça ne veut pas dire que parce vous avez une baguette magique que vous savez vous en servir, que vous savez comment ça marche et aussi que vous sachiez tout ce que vous pouvez faire avec cette baguette magique.

Alors ce que nous souhaitions vous dire aujourd’hui c’est que le fait d’apprendre, le fait comprendre, le fait de faire, c’est votre chemin pour devenir cette baguette magique, pour redevenir cette baguette magique.

Pour apprendre, comprendre et faire, et cela est important de faire, n’oubliez pas que vous êtes incarnés et l’apanache de l’incarnation est d’expérimenter, donc de faire.

Ce que nous disions sur le fait d’apprendre et de comprendre, nos indications vous les avez par nos messages. Les messages que vous recevez, qui peuvent venir par votre intuition, par des synchronicités, par des formes d’illuminations qu’ils vous arrivent parfois d’avoir et de tout cela, il vous suffit simplement de ne pas en douter.

Et pratiquez tout simplement !  De mettre en pratique, d’oser faire, d’oser au moins essayer de tester les informations et les enseignements que vous recevez aussi vous par votre propre canal, cela est important car cela fait partie du cheminement.

Canalisé par Adamanthia