Mes chers enfants,

Oui ce matin nous avons allumé comme un néon dans le cœur et dans l’esprit d’Adamanthia ces mots « être à l’écoute de son appel » car il est temps. Il est temps de reprendre votre pouvoir, de choisir et de décider, de prendre en main votre voie.

Vous avez tous et chacun en vous ce pouvoir. Nul n’est besoin de vouloir suivre un chemin plus spirituel comme vous pourriez le croire, mais un chemin qui parle à votre cœur, qui part de votre cœur.

Le temps est donné, comme dirait certain, la cloche a sonné et maintenant vous avez cette capacité, cette conscience de comprendre que tout ce qui vous est dit n’est peut-être pas pour vous.Vous seul savez vraiment ce qui est important pour vous, ce qui compte pour vous, ce qui raisonne, vibre en vous, qui vous donne cet élan d’amour, de joie, de paix et qui vous permet de le rayonner au plus grand nombre. C’est en cela qu’est votre pouvoir.Vous pouvez totalement trouver votre voie dans n’importe quel domaine professionnel mais aussi dans n’importe quel domaine personnel. Vous avez même maintenant la possibilité de « l’inventer ». Il suffit juste que cela vous permette de rayonner et d’illuminer votre chemin et par reliance, celui des autres !!

Vous avez reçu ce temps de repli afin de vous permettre de le faire et maintenant voici le temps de prendre en considération ce qui en a émergé. Nous vous accompagnons tous et chacun dans ce croisement qui vous parait pour certains, inconfortable, compliqué, difficile. Mais ce n’est qu’un pas-sage ! Il est vrai que pour certains, ce pas semble énorme, il leur semble enjamber un gouffre sans fond, mais vous avez l’élan, et le Souffle Divin vous aide !

Voici un mot qui peut vous aider, OSER ! Votre mental ne connait pas l’avenir, ce qui est prévu par vous et pour vous et il fonctionne avec la peur et c’est vrai que maintenant il vous ait demandé de fonctionner avec l’amour. L’amour qui vous apporte la foi, la foi en vous, oui en vous, et c’est là que nous sommes aussi, en votre cœur, en soutien de l’âme et de vos personnalités. Vous êtes une partie de nous et nous sommes une partie de vous !

Vous pouvez croire ce que vous ressentez comme élan ou bien ne pas le croire. Mais vous êtes vous posé la question, « lorsque je me suis fait mal, me suis-je bien blessé ? » « Lorsque l’on me fait un cadeau, une surprise et que cela me rend heureux, est-ce réel ? » Dans ces moments-là, vous posez vous la question de savoir si cela est vrai ? non. Alors demandez vous pourquoi lorsque vous ressentez que quelque chose vous attire, vous anime, vous rend heureux, vous doutez ?

Il est juste pour vous d’être heureux(se), de vivre des choses qui vous font vibrer, de faire ce qui raisonne en vous.

Si vous vous posez 5 mn et que vous regardez, vous verrez vraiment que tout s’éclaire dans votre vie et autour de vous. Alors posez vous la question, n’est ce pas cela que je suis venu(e) vivre ici réellement ?

Nous sommes tous là, autour de vous à entourer la Terre et aussi à être tout autour de vous pour vous aider. Oser également nous demander, nous n’attendons que cela et recommençons sans relâche, sans jugement et avec tout notre amour.

En prenant soin de vous, en vous écoutant dans votre cœur, vous verrez tout l’amour que vous y avez enfoui. Nous vous aidons, nous vous aimons et nous sommes fiers de vous. Merci

Canalisé le 24 05 20 par Adamanthia