En me promenant je me suis rendue compte en fait que dans ma banane j’avais pris mon sécateur !  En partant marcher, j’ai voulu ranger le sécateur dehors mais en sortant j’ai vu des choses que je repoussais à faire et je m’y suis mise. J’ai fait donc ce que je procrastinais depuis des jours, j’ai mis dans la voiture les déchets verts pour la déchetterie !

Quand j’ai fini, je sens quelque chose au niveau de ma banane, je mets les choses en place et puis je pars !

Et à quelques centaines de mètres de la maison, en voulant prendre ma bouteille d’eau pour boire, je me rends compte que j’avais mis le sécateur dans ma banane !

Et là mon Equipe me dit : « tu vois quand tu fais les choses sans être ancrée, sans être centrée, sans être dans le moment présent, tu vois, tu oublies des choses, ou tu ne vois pas les cadeaux, tu ne vois pas les opportunités,

Il est donc important que quoi que l’on fasse, il faut vraiment être dans l’instant présent, être à ce qu’on fait. Même si c’était juste ranger ma banane pour partir marcher, si j’avais été plus attentive à ce que je faisais, je me serais rendue compte que j’avais le sécateur. Et pour aller marcher, je n’en avais pas besoin bien sur ! ! Alors j’ai du le porter, il était encombrant dans ma banane, lourd !

Il est vraiment important de se rendre compte que on fait beaucoup de choses par habitude, par automatisme mais sans être dans l’instant, le moment présent, vraiment là à ce qu’on fait et donc qu’on peut se priver de plein d’opportunités, ou encore s’encombrer de choses dont on a plus besoin !

Adamanthia