Les portes s’ouvrent, les voiles tombent !
Ce que nous traversons est un passage. Un pas-sage pour retrouver notre essence. Ce pas-sage nous permet si nous le souhaitons, de lever des voiles sur notre nature profonde et se présente à nous des portes jusque là invisibles à nos sens !

Il nous est recommandé d’ouvrir notre regard derrière la réalité de l’illusion que nous vivons sur terre.
Il nous est recommandé de ressentir ce qui existe, est vrai en nous.
Il nous est recommandé de toucher du bout des doigts ce que nous appelons matière afin de la sanctifier et d’y apporter notre lumière.
Il est nous recommandé de gouter ces nouveaux parfums qui hument la liberté.
Il nous est recommandé d’entendre, au-delà d’écouter, cette nouvelle fréquence à l’intérieur de nous qui nous révèle par sa vibration ce qui, clairement, est notre chemin.

Voici ce que mes Guides ont souhaité rajouter à cette inspiration :

Mes Amis,
Oui vous avez tous « vos robinets » d’ouverts. Nous pouvons vous aider, mais pour cela il vous est demandé d’enclencher ce pas et de faire ce pas sage. Ainsi et seulement à votre demande, nous pouvons vous aider, intervenir pour expanser votre vibration, mettre en place ce dont vous avez besoin pour vous aider à construire « ce nouveau monde » qui en fait, est votre monde intérieur.
N’oubliez pas que vous êtes créateurs et les co-créateurs de votre réalité.

Nous sommes heureux et honorés de partager avec vous ce pas-sage qui nous permet à tous d’évoluer chacun sur notre plan.
Nous vous envoyons paix et lumière.

Belle lumière à tous !

Adamanthia