Ce soir me voilà devant mon écran et mon clavier, c’est la nuit, et même bientôt pleine (la lune), avec cet appel, « il est temps d’écrire » !

Alors je suis là maintenant, à l’écoute du message, d’une guidance pouvant m’aider et pouvant aider le plus grand nombre afin d’avancer sur notre chemin.

« Message d’amour et de liberté.

Vous vous levez tous les matins en vous demandant pourquoi vous êtes là. La plupart du temps !

Le temps en est là maintenant, le temps est venu à ce changement d’état, cette évolution dans et vers l’Amour. L’Amour avec un grand A comme vous aimez le dire.

Cet amour est la vie, votre vie, et tout ce qui Est.

L’Amour c’est vous, c’est nous, c’est cette énergie de vie qui coule en chacun, chaque Un.

C’est aussi la beauté, l’expérience, la compassion.

La liberté fait aussi parti de l’expérience, de la vie. Elle vous apporte par votre libre arbitre cet état où c’est vous qui choisissez de comment vous souhaitez vivre votre vie, la vie. Voici où se loge votre libre arbitre. Et c’est ainsi que vous avancez sur votre chemin. Les aléas de la vie comme certains aiment les appeler, même lorsqu’elles sont inconfortables, difficiles ne sont qu’une expérience de vie, ce n’est pas vous, seul votre façon de jouer et de vivre cette situation restera en vos mémoires. Alors vous avez ainsi le choix de vous approprier, de mettre en vous des informations aidantes ou non.

L’Amour est la seule route possible vers la Lumière, vers ce retour vers vous. Il est l’essence de votre véhicule, votre corps l’habitacle et votre Âme le moteur. Mais serez vous le pilote, le chauffeur, ou le passager ? Là réside votre libre arbitre également !

Alors nous vous rappelons que vous n’êtes jamais seul sur la route, et votre route est balisée afin de vous aider à avancer en sécurité. Seulement à vous d’allumer les phares, de démarrer la voiture, de passer les vitesses en appuyant sur l’accélérateur. Nous vous rappelons que vous êtes aux commandes de votre véhicule et donc même si nous illuminons votre route comme peut le faire vos lampadaires ou même la lune, si vous décidez de ne pas démarrer la voiture de passer les vitesses, d’accélérer, vous resterez sur place.

Nous vous accompagnons, nous ne roulons pas à votre place.

Votre véhicule est de votre choix également. Il est bien entendu et certain que pour certains il est plus rutilant que pour d’autres mais le choix du véhicule est en rapport aux besoins du chemin que vous avez prévu dans cette incarnation.

Ici nous avons fait le choix de parler de véhicule mais nous aurions pu parler de temple. Mais pour nous il était ainsi plus aisé de vous en faire une image et une démonstration parlante. Enfin, nous l’espérons.

Nous faisons ce que nous aussi pensons le mieux. Nous sommes un collectif de Guides qui avons vécu tout comme vous les aléas de la vie incarnée avec un véhicule. Nous connaissons les difficultés, les peurs, la douleur. Mais nous avons compris que tout cela n’est qu’une illusion, et non l’Amour que nous sommes. Car notre essence, et vous en faites aussi partis c’est cet Amour, cette énergie d’Amour qui nous constitue tout un chacun.

Il nous est difficile dans vos mots et dans votre réalité de vous expliquer ce qu’est l’amour, cette énergie d’Amour. On pourrait l’appeler l’énergie de vie, universelle, le grand tout, l’origine ou l’essence. Et même tout cela à la fois.

Mais dans cette vie, cette incarnation, vous êtes le chauffeur, le pilote de votre véhicule (ou vie) si vous le décidez.

Osez rouler, vous y rencontrerez ce que vous avez décidez !

Nous sommes Un !

Que la Lumière vous accompagne. »

Merci

Message canalisé par Adamanthia le 25/03/21