La spiritualité et la connexion avec les Anges font parties de ma vie depuis plus de 10 ans.

Le 1er déclic je l’ai eu avec le livre Le Retour de Kryeon. C’est un chemin initiatique canalisé. J’ai dû le lire 10 fois tellement il m’a permis de comprendre des choses. Et il se lit sur tous les chemins, de celui qui débute à celui qui est déjà avancé.

Comme beaucoup, j’ai débuté avec beaucoup de lectures et je partageais peu car j’étais encore dans mes anciennes vibrations, mes anciens schémas et j’avais donc peu de personnes autour de moi sur cette route et ouvertes à cette « nouvelle » vision.

Ce que j ‘ai appris, entre autres, c’est de comprendre que j’avais le pouvoir et le libre arbitre de voir ce qu’il se passe d’une manière qui m’alourdit, qui me stresse ou alors qui m’aide, qui me fasse du bien.

J’ai aussi appris l’intention. Et l’intention mène aux énergies et vice et versa. L’intention émise est une énergie de demande faite à l’Univers, la Source, Dieu … (le nom qui vous parle à vous). Ainsi vous recevez ce que vous émettez.

Le verbe est créateur mais c’est l’intention qui y met la touche finale. En effet si vous demandez l’abondance et que vous pensez que vous n’y avez pas droit, la demande s’annule.

Et je parle de pensées conscientes et inconscientes. Vous savez cette impression, ce ressenti que vous avez qui vous fait croire que vous n’êtes pas assez bien pour ceci, pas capable pour cela !!

Ainsi, ce que j’ai appris, m’aide dans mon évolution personnelle par la pratique. Lorsque je rencontre des peurs, des freins, je vais voir cette part de moi afin de l’écouter et ainsi me libérer d’une part de cette énergie plombante et aussi afin de conscientiser le pourquoi du comment de ces peurs, de ces freins (l’un ne va pas sans l’autre !!), de rassurer cette part de moi, que je l’aime, qu’elle fait partie de moi. Puis je lui propose de sortir tout ce qu’elle ne veut plus, (pour ma part, elles vomissent !!). Et ensuite ensemble nous remettons aux Anges toutes ces énergies que nous ne voulons plus en leur disant, « je vous remets tout cela car nous n’en voulons plus pour que vous le transmutiez en lumière ou pour en faire ce qui est bon pour moi et pour ceux à qui je suis connectée » Et je lève mes bras vers le ciel comme geste physique que je leur donne cela.

Voilà un peu de moi afin de vous aider, de vous montrer que même seul(e) vous y arriverez.

Belle lumière à vous

Adamanthia

le 20/12/18