Offrir à notre Équipe, nos Anges ces parts de soi qui souffrent afin de nous libérer de leur poids émotionnel, cette pollution qui nous baisse vibratoirement et qui par « attirance » fait que l’on met en place un cercle vicieux ! Également, retrouver cette Foi sur le fait que nous ne sommes pas seuls, que nos Compagnons nous aident et que le meilleur se met en place pour nous !

Leur conseil pour nous aider est d’être vigilant avec nos doutes !

Le doute fait baisser nos fréquences et donc nous freine, ralentit notre évolution et créé l’illusion de labeur sur notre chemin !!

Être conscient de ses ressources, de ses valeurs, de ses capacités, se reconnaitre dans sa propre connaissance du Soi et du soi est le chemin de retour vers notre Essence Divine !

La place que nous libérons en leur donnant ces charges, nous permet ainsi de modifier ce que nous voulons en nous en y mettant ce que nous voulons, tels que l’Amour, la paix, la Lumière, la joie, le courage, …..

L’Amour au contact de l’amour se multiplie, décuple, exacerbe ce qu’il y a en nous, nos capacités, qui l’on est, ce qui est important pour soi …

Croyez et vous recevrez …

Belle lumière sur votre chemin,

Adamanthia le 30/11/23