Aujourd’hui le conseil du jour est d’être à l’écoute, que tout ce qui se présente dans ma vie peut être une réponse à une question, une interrogation, un doute.

Être à l’écoute, voir, entendre !

Le chemin que prennent nos Guides, nos Anges, Ceux qui nous accompagnent ne sont pas toujours « j’entends ce qu’ils me disent, j’ai des flashs ! ». cela peut être une phrase dans un livre, un film. L’histoire d’une chanson, une image publicitaire, des paroles de personnes que nous croisons …..

Pour cela il suffit d’être attentif mais non dans l’attente !! la distinction est importante !

Alors je leur ai demandé quel conseil Ils pourraient me donner pour m’aider à être plus à l’écoute !

Leur réponse est de me déconnecter de « la conscience de masse ! »

En effet, nous vivons actuellement dans des énergies lourdes ! afin de nous garder sous contrôle, il est déployé des trésors d’ingéniosité pour nous faire peur, nous faire douter, perdre espoir, ne plus croire ! et quand on ne croit plus, on peut en arriver à se perdre soi-même !

Alors, afin de cheminer sur notre chemin, celui qu’on se choisit, vivre la vie que l’on souhaite, il est important de se déconnecter ce cet égrégore, ces consciences que la masse a généré par ses peurs, ses doutes !

Pour cela, rappelons-nous que nous sommes maitre de notre temple ! Nous avons le pouvoir de décider ce que nous acceptons, nous voulons ou pas laisser entrer en nous !

Nous pouvons également trouver un moment dans notre journée pour nous poser, nous rassembler en nous, nous retrouver à l’intérieur de nous ne serait-ce que 2 minutes !

Nous réunifier nous aide à retrouver nos forces (là aussi on peut dire que l’union fait la force !!)

La Lumière nous accompagne !

Belle journée lumineuse à vous,

Adamanthia le 14/11/23