Oui nous sommes là, votre besoin de vous poser, de vous reposer est important.

Ces énergies qui bougent, en fait sont ces énergies de transmutation qui sont assez puissantes actuellement et qui vous donnent cette impression de fatigue.

Ce n’est qu’une impression mais votre corps physique lui, dans le sens où sa vibration est plus basse et plus lourde, il a ce besoin-là, de se poser, de se reposer.

Vous avez constaté qu’actuellement les énergies vont de plus en plus vite, souvent « je n’ai pas vu le temps, passé «, « je n’ai pas pu faire tout ce que je voulais ! » Mais c’est normal, parce que tous ces mouvements qui sont en train de se faire, si vous voulez, voyez ça comme un diaphragme au niveau des poumons de la terre, expansion et contraction. Et là vous êtes dans un moment de contraction, et dans cette contraction il y a expulsion, et cette expulsion, importante, est ce moment de transmutation, comme la chenille a besoin de se départir de son cocon pour que le papillon apparaisse.

Alors n’ayez crainte, de vouloir avoir besoin de vous poser, de vous reposer car vous ne resterez pas sans rien faire. De vous autoriser à vous poser et à vous reposer, vous apportera à chacun, à chacune les infos dont il a besoin.

Alors voyez comme cela peut être intéressant, important, et aidant.

Continuez et osez vraiment prendre soin de vous.

Nous sommes toujours là et nous passons, de différentes manières, par différents canaux, pour vous apporter tout notre soutien et ce dont la terre et l’humanité a besoin.

Merci à vous tous qui œuvrez à nos côtés, même lorsqu’ils ne s’en rendent pas compte.

Message canalisé par Adamanthia