Le corps ! Et ce que je fais pour me nettoyer !

Notre corps est un réceptacle. Le corps physique abrite notre conscience, il porte nos mémoires et c’est un puissant émetteur récepteur. 

Ce temple dans lequel nous vivons, c’est nous qui en avons la clef. Ainsi, plus on avance en conscience et plus on l’écoute alors plus on apprend. 

Il est important de poser les limites de ce que l’on veut laisser entrer ou pas dans notre corps ou dans notre champ.

Alors en conscience on décide du cadre et de ce que l’on veut ou pas laisser entrer ! On autorise ou on ferme notre porte !

A vous de décider !

Nous sommes tous de l’énergie !

C’est pour cela qu’il est vraiment important, le plus régulièrement possible, de se nettoyer des énergies qui ne nous appartiennent pas parce qu’elles nous polluent, elles nous plombent et nous freinent. Ces énergies obscurcissent nos pensées, nos idées, ce que l’on souhaite, nos objectifs, ce qui est important pour nous. 

Car ces énergies-là influent et influencent notre propre énergie

Alors une petite chose que vous pouvez faire tous les jours, simplement, si vous pouvez le faire dans votre jardin c’est mieux mais ce n’est pas quelque chose d’obligatoire. Alors pour reprendre le pouvoir sur moi, reprendre la maitrise de ma vie, personnellement ce que je fais :

je mets mes deux mains au sol

et en conscience je dis :

Je rends à la terre toutes les énergies qui ne m’appartiennent pas

Et je le dis trois fois quand je vois que soit il y en a beaucoup, soit c’est un jour où c’est un petit peu plus difficile pour moi.

Je suis dans le ressenti et je ressens passer à travers mes bras et sortir de mes mains comme une volute d’énergie.

Essayez de le faire au moins une fois par jour le soir, pour ne pas rentrer chez vous ou pour ne pas aller dormir avec tout ce que vous avez ramassé dans la journée et vous libérer de ce qui ne vous appartient pas,

je vous souhaite une belle journée. Adamanthia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *