Le vent c’est comme les éléments extérieurs que vous traversez dans votre vie.
Et c’est avec ces éléments extérieurs que vous apprenez dans votre vie, vous apprenez à faire vos choix, que vous expérimentez.
Le vent lorsque vous l’avez face à vous, vous avez le choix de continuer à lutter, vous avez le choix à prendre de face cette force, tout comme lorsque vous êtes à l’océan, au lieu de surfer sur la vague, vous allez contre-courant.
Vous avez le choix de surfer sur la vague. Et pour cela il suffit juste des fois de modifier sa trajectoire, des fois aussi peut être de prendre un autre chemin lorsque l’on voit que quoi que l’on fasse on a toujours « ce vent « de face au lieu de l’avoir dans le dos afin qu’il nous porte, qu’il nous pousse qu’il nous aide
Alors quand vous sentez ce vent face à vous, prenez juste le temps de vous poser, un petit temps, et de regarder d’où vient le vent, où il vous pousse pour vous mettre dans la bonne trajectoire , dans le sens où au lieu de devoir vous battre, combattre, utiliser beaucoup d’énergie pour des fois un résultat bas ou pas de résultat du tout, au contraire utilisez ce vent pour qu’il vous aide à aller vers vos projets, vos objectifs, vers ce qu’i est important pour vous,
Et quand on a le vent qui nous aide, peut être que cela veut dire que l’on est dans le bon sens et sur le bon chemin ! N’est-ce pas la bonne question à se poser ?
Canalisé par Adamanthia